Natgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natgar

forum du serveur natgar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de.. Moi :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legion




Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 28
Localisation : Maison De Guilde

Présentation de.. Moi :D Empty
MessageSujet: Présentation de.. Moi :D   Présentation de.. Moi :D EmptyLun 26 Mai - 18:31

Bonjours, alors IG je m'appelle Legion war robuste et solide lvl 80 IRL je m'appelle Thomas j'ai 19ans, j'habite a Carcassonne

Mon expérience de Shaiya, et bien cela va faire 6 ans que je pratique Shaiya , mon premier serveur privé que j'ai vraiment aimé était Prototype, quand il a fermé j'étais dessus mais quand il a ouvert Elypse j'étais encore heureux mais quand il a fermer dégouté et quand Natgar a ouvert j'étais content Smile

Voila ma présentation palpitante ... Smile flower 
Revenir en haut Aller en bas
Oupsss




Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2014

Présentation de.. Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de.. Moi :D   Présentation de.. Moi :D EmptyVen 30 Mai - 22:07

Legion a écrit:
Bonjours, alors IG je m'appelle Legion war robuste et solide lvl 80 IRL je m'appelle Thomas j'ai 19ans, j'habite a Carcassonne

Mon expérience de Shaiya, et bien cela va faire  6 ans que je pratique Shaiya , mon premier serveur privé que j'ai vraiment aimé était Prototype, quand il a fermé j'étais dessus mais quand il a ouvert Elypse j'étais encore heureux mais quand il a fermer dégouté  et quand Natgar a ouvert j'étais content Smile

Voila ma présentation palpitante ... Smile flower 

Tant mettre des Baffes mdr
A bientôt sur le jeux  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Legion




Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 28
Localisation : Maison De Guilde

Présentation de.. Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de.. Moi :D   Présentation de.. Moi :D EmptySam 31 Mai - 8:27

Lol oupss à bientôt Very Happy flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de.. Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de.. Moi :D   Présentation de.. Moi :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de.. Moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation des stuff 80
» Présentation de Castor
» Petite présentation :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natgar :: Presentation :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: