Natgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natgar

forum du serveur natgar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pvp 30 ? Et pourquoi pas ! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Poule




Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2014

Pvp 30 ? Et pourquoi pas ! :D Empty
MessageSujet: Pvp 30 ? Et pourquoi pas ! :D   Pvp 30 ? Et pourquoi pas ! :D EmptyJeu 17 Juil - 17:04

Comme vous l'avez surement remarqué si vous êtes lights (et peut-être aussi dark) Je suis un fan du pvp 30 !  lol! 

Et le pvp n'allant pas bien en ce moment, je me demandais si quelques personnes étaient intéressé par faire des 30 ? Rolling Eyes  (surtout des darks)
C'est un pvp plus accessible que le 80 ou les lights sont en surnombre, avec le nombre de darks je pense que le pvp pourra largement s'équilibrer et même changer de coté, si il faut je peux même faire un dark
Si il vous faut un peu de stuff (pas des sets full) je pourrais peut-être aider, si il faut des conseils je peux aider > mon skype : matgui777

Je rappelle que l'on peux linker natgar 7-6 / lapis 6-5 / Duo 5 que les flashs et sonics sont nécessaires et que les stats sont 30 / 3000
Le boss donne 1 stat sur sa dernière forme et repop en 6h (+-1 heure)

Voilà, si vous avez plus de question mp moi IG : Poule / MamanPoule ou skype

Bisous !
Poule
Revenir en haut Aller en bas
 
Pvp 30 ? Et pourquoi pas ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natgar :: Bar Natgarien :: Taverne des discussions-
Sauter vers: