Natgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natgar

forum du serveur natgar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Idées pour le serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raclaw




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : France

Idées pour le serveur Empty
MessageSujet: Idées pour le serveur   Idées pour le serveur EmptyLun 21 Juil - 23:09

Bonsoir ou Bonjour selon l'heure à laquelle vous lirez ce message .

"Il est interdit d’attaquer un joueur derrière la ligne de gardes de la faction respective. D'autant plus il est interdit d'utiliser n'importe quel skill qui permettrait de faire déplacer le joueur à l’extérieur de la zone protégé par les gardes."

comme certains Lights le savent , hier soir , il y a eu une embrouille je dirais, sur le serveur suite à cette règle . Qui à mes yeux n'est pas complète . Ou alors nécessite des aménagement en map PVP .
Comme vous le savez en Jungle il y a une ligne de gardes suffisamment loin de l'aura , pour que tout joueurs AFK ou ne désirant pas pvp puisse s'éloigner du combat .
En gros , il y a 20 mètres entre les gardes et l'aura .
Sur la règle citée ci dessus , il est mentionné derrière les gardes mais pas à la limite même des gardes . Et comme on le sais tous le point de vue sur Shaiya peut nous faire croire qu'un joueur est devant les gardes et non derrière .
Donc un Dark ou un Light sur la ligne de garde est pour moi ni AFK ni en dehors du PVP . Surtout qu'avec le point de vue différents des joueurs il se peut , que la faction adverse le considère comme en dehors des gardes , et donc l'attaque .

Donc je propose de reconsidérer cette règle , ou mettre en place un moyen d’éviter cela , par le biais par exemple des Ides (Dp1) . Je considère qu'un joueur a suffisamment de place entre les gardes et l'aura pour pas se mettre a la limite des gardes et ainsi provoquer la faction adverse . Sinon autant réduire l'espacement des Gardes entre eux et l'aura .

Surtout que lorsque que l'on pvp et que l'ont vois quelques hunt avancés d'un mètre , juste histoire de sortir de presque rien de leur ligne de gardes .. Pour essayer de tuer un membre de la faction adverse ET qu'une fois que la faction adverse riposte ... ce hunt/archer recule pour ce mettre en safe derrière les gardes ... C'est limite détourner une règles pour vraiment excusez moi du termes faire chier la faction adverse . Autant alors qu'il court a la limite de l'aura pour esquiver les tirs ennemis , et alors là OK , je ne considérerais pas ça comme , peut être j’exagère , de l'anti jeu ...

...

PS : j'ai vus que même un ranger ne pouvais se glisser derrière les gardes , ce que je peut comprendre , mais si il vient juste pour parler , sans intentions de Kill et qu'il se fait voir par un GM , cela entraînera-t-il une sanction ?
Revenir en haut Aller en bas
[DEV]_Paradoxe
Admin
[DEV]_Paradoxe


Messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2014

Idées pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le serveur   Idées pour le serveur EmptyMer 23 Juil - 17:56

Nous allons discuter de cette regles
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natgar :: Bar Natgarien :: Idées d'Amélioration-
Sauter vers: