Natgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natgar

forum du serveur natgar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement GS Aout

Aller en bas 
+10
SamPicote...
Mariio
Darcy
louloutte
paul.alix
Faxounette
thib
[gs]YMCA
Sweety
Gemini
14 participants
AuteurMessage
Gemini
Admin
Gemini


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2014

Recrutement GS Aout Empty
MessageSujet: Recrutement GS Aout   Recrutement GS Aout EmptyJeu 24 Juil - 21:45

Bonjour à tous,

Nous ouvrons une session de recrutement des Games Sages compétents pour assurer le bon fonctionnement du jeu ainsi que l'application des règles, que ça soit sur le jeu ou sur le forum.

Petit rappel des devoirs d'un Game Sage :


    - Ils doivent connaître, comprendre et faire respecter toutes les règles. - Ils doivent parfois proposer et réaliser des Évents. - Ils doivent aider les joueurs et répondre à leurs questions. - Ils doivent être impartiaux, que ce soit Faction ou Guilde. - Ils doivent savoir écrire correctement le français.



Tout ceci est applicable lorsque vous êtes connecté avec un tag [GS] ! Tout les joueurs et autres GS peuvent et sont invités à nous écrire sur vos erreurs et/ou comportements.

Le poste de GS n'est pas juste une partie de plaisir, c'est aussi un devoir et des responsabilités, avec un statut représentant Natgar.
Vous devez donc être irréprochables, comme exemple et comme aide aux joueurs ! Encore plus d'informations sur le poste de Game Sage! Game Sage Un Game Sage est un volontaire de la communauté, qui a été reconnu pour son expérience dans un ou plusieurs jeux.

Il est un joueur "normal", mais a l'assistance de l'équipe des Game Masters pour rendre service à la communauté. Les conditions pour être un Game Sage sont:

    - Satisfaire aux exigences des bénévoles communautaires. 


    - Avoir 3 mois d'expérience dans le jeu Shaiya.   


    - Ne pas apparaître dans la liste des bannissements/insultes

L'activité de l'équipe des GS est reconnue dans trois domaines spécifiques :

  • - Forum, où ils aident les joueurs à trouver des réponses à leurs questions sur le jeu.
  • - Événements en jeu, où les Game Sages organisent, annoncent des événements en plus de ceux offerts par le jeu.
  • - En jeu, les Game Sages apportent des réponses aux questions, sont médiateurs pour les conflits et, plus généralement, aident les joueurs à profiter de leur gameplay.

 

    Merci de faire parvenir vos candidature à la suite de ce poste, avec Votre Skype et votre pseudo joueur. Faite nous bien entendu une petite présentation correct.Nous recherchons 1 GS Dark et 1 GS LightMerci à tous et Bon jeu ! Cordialement, L'Equipe Natgar


Dernière édition par Gemini le Lun 4 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shaiya-natgar.forumgaming.fr
Sweety




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2014

Recrutement GS Aout Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GS Aout   Recrutement GS Aout EmptyJeu 24 Juil - 21:56

Bonjour je me présente guillaume 26 ans. In game plus connu sous le nom de sweety et lapinou et toujours présent en pvp quand je suis co bien sur ^^  je postule en tant que GS pour la faction light afin  d'aider le staff dans leur tâches ainsi que renseigner et aider les nouveaux arrivants .

La liste de mes persos :

-Sweety comb 80 light
-Omega archer 30 light


Mon parcours sur shaiya remonte a la beta du fr j'ai ensuite jouer sur pas mal de serveur privé et j'ai un bonne expérience des maps ainsi que des boss et du pvp j'ai déjà était GS sur Shaiya prototype et je pense avoir les qualités requise pour ce poste ( être a l'écoute des gens sociable et aimable afin de pouvoir participer  a un environnement de jeu sain sans prise de tête ni insulte.
Je suis co régulièrement le soir car la journee taf oblige et oui faut vien gagner sa vie ^^.

Voila je pense avoir tout dit je reste a disposition pour d'éventuelles questions .

mon Skype Mathias95200.

Cordialement †Sweety†
Revenir en haut Aller en bas
[gs]YMCA




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2014

Recrutement GS Aout Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GS Aout   Recrutement GS Aout EmptyVen 25 Juil - 12:33

Bonjour, je me présente, Ludo, j'ai 43 ans. Je suis sur Natgar depuis peu de temps, mon perso est YMCA (def 80). Je suis prêt à aider ma faction (light), pour les nouveaux arrivants sur le serveur et gérer les conflits survenant dans le jeu.

Je joue à Shaiya depuis environ 8 ans, j'ai essayé plusieurs serveur en commençant par l'officiel et j'ai été GS sur un autre serveur privé américain. Je parle le français et l'anglais couramment (au cas ou des joueurs anglophones arriveraient sur le serveur).

J'ai organisé régulièrement des mini events (Chercher le GS, Trivial...)

mon skype Ludo Youx

mon mail : ludovic.dufour1971@laposte.net

Bien à Vous Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
thib

thib


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 29

Recrutement GS Aout Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GS Aout   Recrutement GS Aout EmptyVen 25 Juil - 12:49

Bonjour Mon nom est Thibault j'ai 19 ans quelqu'un non prise de tête j'aime le basket en peu de breakdance et ce qui est drum and bass. J'ai fais quelque étude en infographie mais arrêté pour me dirige dans une autre catégorie. ( ça c'était la petite présentation dans ma petite vie réel^^)

In game je suis cheguey joueur actif en 80 coté light mais connu comme thib^^ j'ai joué sur le fr pendant quelques années et par après j'ai été sur le serveur prototype sous le nom de Osiris-junior jusque a ça fermeture, j'ai fais quelques serveur par après. Je joue un défenseur en 80 et ça en peu partout et un combattant en 30 du nom de Venusjr. je me connecte assez souvent et j'ai pas mal de temps a passer pour le moment pendant quelques temps et j'ai pas vraiment d'heures spéciale.

Si je me présente aujourd'hui pour ce post c'est parce que je pense pouvoir apporte en peu de mon aide pour le serveur en toutes manières possible.

Et voila je crois que tout y est enfin du moins le plus important bonne lecture Wink

skype thib010
Revenir en haut Aller en bas
Faxounette




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2014

Recrutement GS Aout Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GS Aout   Recrutement GS Aout EmptyVen 25 Juil - 13:52

Bonjour Smile
Je me présente , Mansour j'ai 19 ans , j'ahbite a tunisie j'ai déja jouer sur Shaiya fr , n'oublier pas les autres serveur privé donc a mon avis j'ai une bonne experience de ce jeux
                                     Présente IG :
Faxy : Tank 80 ( jouer principale )
FaxYYY : war 15
Faxou : tank 30
J'ai un bon connaissance de Shaiya natgar vu que je suis dessus depuis le lancement , on peut dire que je suis dispo presque 24/24h 7/7j sauf si time dodo ou miam
Je postule pour avoir un post [GS]_Dark pour aide le staff avec se que je peux et Aide tous les nouveaux arrivants .
Mon Skype : pato.bouderbala1
*Faxy*


Dernière édition par Faxounette le Jeu 31 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paul.alix




Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2014

Recrutement GS Aout Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GS Aout   Recrutement GS Aout EmptySam 26 Juil - 0:19

Bonjour, Je me présente Killian Alix 19 ans j’habite sur la presqu’île de Crozon (29160). mes sport : J'adore le foot et la trottinette freestyle . Mes expériences sur le jeu : Cela va faire 6 années que je joue à Shaiya j'ai joué à beaucoup de serveur privé particulièrement sur prototype Où j'étais le PROF sin dark . Mes perso sur natgar : Swilfette : comb 80, Vision : heal 30 Je suis de la faction Light . Le rôle du GS ? : Le rôle d'un GS est d'avant tous d'aider les nouveau joueurs , De montrer l'exemple . Je pense que j'ai tous dit mon Skype Kiki29160 Smile
Revenir en haut Aller en bas
louloutte




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2014

Recrutement GS Aout Empty
MessageSujet: candidature Game Sage   Recrutement GS Aout EmptySam 26 Juil - 12:44

 Like a Star @ heaven Bonjour le staff. Like a Star @ heaven 
 Arrow Je me permet de vous écrire afin de vous présenter ma candidature en tant que Game Sage Dark  affraid . 
 Arrow Vincent connu IG sous le speudo de " Louloutte Twisted Evil  " , j'ai 40 ans avec quelques années de pratique sur shaiya que ce soit le game officiel ou privé.
 Arrow Comme le dit si bien Gemini ci-dessus , le statut de GS requière le sens des responsabilités , d'impartialité , et de faire respecter le réglement sur la base du volontariat.Je pence étre a la hauteur de celles-ci.De même que de participer à la vie du serveur en organisant de petits jeu pour distraire et faire participer le plus grand nombre de joueurs, ou tout simplement en aidant les joueurs en repondants a diverses questions.

 Arrow Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements sur mon skype "  vincentaxel (louloutte)flower
Revenir en haut Aller en bas
Darcy




Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2014

Recrutement GS Aout Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GS Aout   Recrutement GS Aout EmptySam 26 Juil - 15:06

Bonjour tout le monde

Je viens faire une petite postulation pour être Game Sage Dark Smile

Je fais une tite présentation irl : Aurélie, 28 ans, maman au foyer, 2 enfants, 1 chien et 1 chat. Je suis quelqu'un de calme qui s'est avoir ses petits délires comme être très posée.

IG : Une petite Darcy Oracle 80, toujours en pvp quand y en a Very Happy

J'ai commencé shaiya sur l'officiel comme tout le monde je pense, puis Proto et maintenant Natgar. Je joue à Shaiya depuis 2 ans maintenant.

Arrivée sur le serveur 2j après son ouverture, j'ai commencé light puis passé dark car ils étaient en manque de joueurs. Toujours prête à aider les tits nouveaux que ce soit renseignement ou aide au stuff. Je suis quelqu'un qui aide avec plaisir.

Je postule en tant que [GS]_Dark pour pouvoir faire régner le calme que ce soit en pvp, entre joueurs light/dark ou encore en commerce. Je serais impartiale, en ce qui concerne les règles ou comportement, que ce soit dark ou light.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations complémentaires

Skype : lili.chouchou9
Revenir en haut Aller en bas
Mariio




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2014

Recrutement GS Aout Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GS Aout   Recrutement GS Aout EmptyDim 27 Juil - 2:07

Bonsoir,

Après quelques années d'expérience sur shaiya officiel ou même sur serveur privé, j'ai décidé de postuler en tant que Game Sage light.

Présentation:

Prénom:
Dylan
Âge: 17 ans
Emploi: Lycéen
Loisir: Foot, et mon petit jeu favori : Shaiya

Motivation:

Pourquoi moi, Game Sage et pas quelqu'un d'autre ?
shaiya pour moi est l'un des meilleurs MMORPG auxquel je suis me intéressé il y a environ 4/5 ans.
J'ai appris énormément de choses en quittant le fr, en venant sur des serveurs privés, j'ai eu beaucoup expériences en tant que joueur (Niveau classes, mais aussi niveau règlement). Sachant que tout règlement est différent au niveau des serveurs, je me suis vite adapté à celui-ci.


Être Game Sage pour moi qu'est-ce que c'est ?:

Être Game Sage pour moi avant toute chose, c'est d'aider les autres personnes, répondre à toute question, malgré celles inutiles, c'est donner de son bon temps pour aider, pour faire respecter les règles avant toute chose. Être Game Sage ne veut pas dire avoir le dessus sur les autres, c'est à dire que le Game Sage est un joueur comme vous et moi. Sachant que tout le monde n'est pas parfait, il devra donc faire preuve de respect malgré son TAG.
En ce qui concerne l'aide envers d'autres joueurs, je m'y connais assez bien sur toutes les classes, ayant pratiqué pendant une longue période le War / Comb, je sais joué les autre classe correctement. Je sais utiliser toutes sortes de skills sur ces classes, je pourrai donc les conseiller concernant toute compétence passive de chaque classe, et à utiliser les compétences actives.
Je connais toutes les maps que ce soit map light comme dark (Je serai peut-être et je l’espère Game Sage light mais, ceci n’empêche en aucun cas l'aide côté dark), je saurai donc indiquer où xp a tout niveaux.


Disponibilités et autres choses utiles:


Mes Disponibilités:
Le soir après le travaille et/ou l'école est de 19h ~ à 00h.
Les Week-ends et les vacances : Quasiment toute la journée selon mes sorties jusqu'aux environs très tard la nuit.

Mon Skype: Dylan80131 disponible à tout moment même quand je ne suis pas sur le pc. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
SamPicote...




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2014

Recrutement GS Aout Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GS Aout   Recrutement GS Aout EmptyDim 3 Aoû - 10:17

Bonjour Bonjour

InGame : SamPicote Def 90 présent sur le serveur depuis la 1ere heure d'ouverture :p Lead des Just For Fun et souvant solliciter pour lead les unions pvp

Je me présente en tant que GS Light bien sur Very Happy
Etant un vieux joueur de Shaiya (7-8 ans de jeux Fr chez les Chevalier de Nalsiriel pendant 5ans / Privé etc) j'ai donc une trés bonne connaissance du jeu.

J'aime m'investir a fond dans ce que je fais je suis toujours le 1er a venir en aide aux nouveaux arrivant ( stuff / xp etc ) et faire partager mes connaissances .

Petit point négatif qui depuis ce serveur étant simple joueurs et visé par bcp de provocation j'ai tendance a succombé a la colère mais Gemini et ma cherie m'aide a la canalisé et en étant GS je compte bien changer cela et me mettre enfin a faire du F12 afin de punir les joueurs qui ne respecte pas le reglement du serveur :p

Irl : Mathieu 27ans disponible H24 skype (Id skype : liiitchi ), tout les soir aprés 17h et tout le temps le week end in game.

Voila voila je reste a votre dispositon skype / Ig  si besoin de plus d'info

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm




Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29

Recrutement GS Aout Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GS Aout   Recrutement GS Aout EmptyDim 3 Aoû - 22:02

Voila pour ma 3ème postulation!
Vous allez finir par très bien me connaitre Razz

Alors tout d'abord IRL,
Je m'appelle Florian. Je vis en Normandie depuis quelques années. J'ai 19 ans, cheveux brun, yeux bleus et petit taille, c'est à dire 1 mètre 70. Je suis actuellement étudiant en 2ème année de droit pour la rentré 2014. Je n'ai pas d'anecdotes insolites ou croustillante à sortir sur moi donc passons IG.

IG,
Mon perso principale est mon archer: Facepalm. J'ai d'autres persos si vous me cherchez ailleurs que sur mon archer, le plus souvent Bidoux ou Babybel.
Je joue à shaiya depuis 4 ans. 2 années sur le fr puis 2 années entre différents serveur privé toujours avec cet archer.
J'ai passé plusieurs mois avec le grade de [Prof] sur Prototype donc je connais bien ma classe et ses forces.

Pourquoi me prendre moi?
Parce que je connais les règles, j'aime bien me rendre utile et je pense ne pas trop faire un désagréable GS Smile

Pour me joindre, soit sur skype via l'adresse suivante: flobidou76 ou alors fl.brasseur
Si jamais j'étais en tête de liste pour votre sélection, ajouter moi avec la seconde adresse car je pars en vacances jeudi prochain et je ne pourrais pas emmener mon pc fixe et donc pas ma première adresse.
Sinon je serais toujours dispo IG.
Voila, PEACE et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
OsirisCastor

OsirisCastor


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Recrutement GS Aout Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GS Aout   Recrutement GS Aout EmptyLun 4 Aoû - 16:40

Bon je me lances ! Premièrement je tiens à m'excuser pour engueulade que j'ai eu avec SamPicote et DEV_Gemini lors du dernier nacked ! Ça nous arrive à tous de pas être dans notre état naturelle ! On reste humain ! bounce Deuxièmement, je tiens à dire que même si je suis O-TentiK je suis une bonne personne comme le reste de ma guilde et que nous ne sommes pas les démons de Satan Wink On reste de bon pvpeur et de bon joueur près à aider les autres !

Je me présentes : Je m'appelle Thomas je viens du Québec ( Canada ) j'ai 18 ans et j'entames mon 5e secondaire ( la dernière année du Lycée pour les Français ). Je suis grand ( 6 pied ) cheveux brun yeux brun. J'aime le Hockey et le Skateboard.  Je suis toujours de bonne humeur et j'aime rigoler avec les autres mais je peux être sérieux quand il le faut.

IG : OsirisCastor Ranger 80 ( je suis le seul :'( ) Je joue Shaiya depuis 5 ans, je connais les maps sur le bout de mes doigts. J'ai joué sur le FR côté dark 3 ans et je suis venu sur Prototype Light et sur Natgar light alors je connais les 2 fractions Smile Je suis toujours en PvP sinon je peux aider les autres à drop des lapis ou simplement aider.

Être Gs pour moi ? Aider les nouveaux à se retrouver, régler des conflits, calmer le jeux de certain, faire des évents ( pourquoi pas ? Very Happy ) et aider au développement du jeu dans les meilleurs condition possible.

Pourquoi me prendre? Pour montré au autre de quoi je suis capable et que le nom d'une Guilde ne veut pas dire qu'on est tous des mauvaises personnes.

Voila ! On peut me rejoindre skype : El.Thomas69

Cordialement : OsirisCastor !


Dernière édition par OsirisCastor le Mar 5 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nef

Nef


Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 34

Recrutement GS Aout Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GS Aout   Recrutement GS Aout EmptyLun 4 Aoû - 19:16

Et nous avons le plaisir d'accueillir ici ce soir la magnifique, la sublime, l'incroyable Nefereeeeeeeeeeth ! *applause* Faites nous une petite présentation de votre personne !

Bonsoir à tous !

Je me présente, je m'appelle Emilie, j'ai 25 ans, j'ai passé un bac littéraire, donc je pense que pour ce qui est de parler le français, je remplis la condition. :p J'écris l'anglais couramment, et comprends quelques mots d'espagnol et suis apte à faire quelques phrases en allemand.

Très bien, quelle est donc votre expérience en tant que GS ?

J'ai été GS à deux reprises sur l'officiel, [GS]_Nefereth (heal à l'époque qui était 70 et grade 1 étoile ) et [GS]KanaSucre ( heal 15 qui a fini avec 2 ou 3 diamants je sais plus :p ) Je totalise donc quasiment 1 an de fonction sur le FR plus quelques postes sur divers serveurs privés ainsi qu'une expérience de GM assez sympathique. J'ai de ce fait participé à l'organisation de certains events en jeu, et pourquoi ne pas en organiser sur le forum avec des récompenses à la clé ? Histoire que les gens visitent un peu plus le forum !

Bien tout ça, et depuis combien de temps jouez-vous à Shaiya ?

J'ai commencé Shaiya en 2004 ( même si "commencé" est un bien grand mot, étant donné que j'ai commencé sur l'US avec un war qui s'est retrouvé staté avec de la sagesse et de l'int :p )

Ici j'incarne une prêtresse et vous l'aurez compris, je fais partie de l'Alliance de Lumière !

Nef, pourquoi tu viens postuler ici ?

"Parce que j'aime aider les joueurs, le serveur se lance, c'est donc le bon moment pour trouver des gens de confiance afin de chouchouter les petits nouveaux, les guider dans l'aventure qui va s'ouvrir à eux. Parce que j'ai de l'expérience. Parce que je pense être assez mature, (Oui je suis vieille et alors ?! T'as un soucis, tu veux qu'on en parle ?! ) pas trop impulsive, (Sauf pour déblatérer des idioties afin de faire rire la galerie, parce que oui, j'ai un humour de merde :p ) et surtout je parle beaucoup, et je réfléchis un minimum.

Magnifique ! Avez-vous un petit nom à nous donner afin que nous puissions vous retrouver dans l'annuaire Skype ?

Oh, certainement, vous pourrez me trouver ici : neliel93

Merci beaucoup chère Nefereth, ce fut un plaisir de vous recevoir parmi nous, et nous espérons vous revoir très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Admin
Gemini


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2014

Recrutement GS Aout Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GS Aout   Recrutement GS Aout EmptyMar 5 Aoû - 19:30

Voici enfin la liste definitve de ceux choisis pour devenir GS au sein de l'equipe !

Coté light :

Sweety
Nefereth.
YMCA

Coté dark, ayant deja 3 GS actif nous n'en avons sélectionné qu'un !
Louloutte


Quand aux autres ne perdez pas espoir pour vos candidatures, si vous n'avez pas ete prit c'est soit a votre inactivité récente ou autres ! Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://shaiya-natgar.forumgaming.fr
mike622




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2014

Recrutement GS Aout Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GS Aout   Recrutement GS Aout EmptyLun 25 Aoû - 8:12

près quelques années d'expérience sur shaiya ( l'officiel ou privés ) , j'ai décidé de postuler en tant que GS dark.

Présentation:

Prénom: Mike
Âge: 18 ans
Loisir: Le foot ( qui est toute ma vie :p ) et biensur Shaiya !

I never was very to endow for the Englishman, but I know bases and I manage to communicate with people without having real difficulties. ( désolé si j'ai fais des fautes j'espère que vous aurez compris ) Smile

Sinon la plupart d'entre vous me connaisse et savent que je suis très actif sur le serveur et même sans TAG [GS] j'aide souvent les joueurs même sur la SB Smile

Motivation:

J'ai 5 années d'expérience sur Shaiya, et je penses que je peux apporter encore plus mon expérience que je ne le fais déjà en tant que simple joueur

Être Game Sage pour moi qu'est-ce que c'est ?:

Être GS pour moi avant toute chose, c'est d'aider les autres personnes, répondre à toute questions, malgré celles inutiles, c'est donner de son temps pour aider, pour faire respecter les règles avant toute chose. Être GS ne veut pas dire avoir le dessus sur les autres, les GS sont tout de même des joueur comme les autres

Mes Disponibilités:
Vu que je ne travail pas encore, ma disponibilité est de presque toute la journée jusqu'a 00h-1h ( ça dépend de mes humeurs )

Mon Skype: lim-622

Cordialement ,

Fruima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement GS Aout Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GS Aout   Recrutement GS Aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement GS Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natgar :: Annonces Officielles :: Recrutement GS / GM-
Sauter vers: