Natgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natgar

forum du serveur natgar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des profs sur Natgar?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OsirisCastor

OsirisCastor


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Des profs sur Natgar? Empty
MessageSujet: Des profs sur Natgar?   Des profs sur Natgar? EmptyDim 27 Juil - 3:47

Bonjours peuple de Shaiya ! En se moment nous sommes en période ou le serveur est en plein développement ! De nouveau joueur arrivent et se crée un perso, drop des un stuff et link leur stuff. Mais certain ont de la misère à link leur classe. Je proposes qu'on inclue des Profs de chacune des classes sur chaque fraction pour aider les nouveaux qui ont besoin d'aide avec leur perso. Je sais que vous êtes présentement en pleine période de recrutement GS mais les Profs seraient un gros point pour la serveur. Un GS ne connait pas nécessairement chaque classe alors il ne peut pas toujours aider les joueurs de la meilleur façon. Je penses que pour améliorer la qualité du PvP il faut avoir de bon joueur bien équiper et prêt à combattre et non de ''mauvais joueur'' mal équipé qui sont focus par ceux qui sont équipé !

Cordialement OsirisCastor bounce 
Revenir en haut Aller en bas
MrOsiris




Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2014

Des profs sur Natgar? Empty
MessageSujet: Re: Des profs sur Natgar?   Des profs sur Natgar? EmptyDim 27 Juil - 19:18

très bonne idée même Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Des profs sur Natgar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natgar :: Bar Natgarien :: Idées d'Amélioration-
Sauter vers: