Natgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natgar

forum du serveur natgar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lapisia et Enchantement

Aller en bas 
AuteurMessage
Hawaii

Hawaii


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 42
Localisation : Dans les bras de mon Sam

Lapisia et Enchantement Empty
MessageSujet: Lapisia et Enchantement   Lapisia et Enchantement EmptyDim 3 Aoû - 18:02

Lapisia

Petit cours sur les lapisias.

Nous avons  la possibilité d'améliorer notre équipement. Comment faire ? C'est simple, il faut faire un enchantement avec un lapisia. Il y a deux sortes de lapisias: ceux qui cassent et ceux qui ne cassent pas.


Enchantement

Les armes et les armures peuvent être Enchantées, ajoutant jusqu’à +16 en attaque pour les armes, et +16 en défense pour les armures.

NOTE : quand on utilise un lapisia qui peut casser un objet, un Porte-Bonheur du forgeron n’empêchera pas la casse du lapisia s'il échoue.


Les bonus qui s’appliquent aux lapisias d’Armes/Pouvoir ont un système hiérarchique :

   Enchantement lvl [1] - [3] +7 en attaque
   Enchantement lvl [4] - [6] +10 en attaque
   Enchantement lvl [7] - [9] +13 en attaque
   Enchantement lvl [10] - [12] +16 en attaque
   Enchantement lvl [11] - [15] +19 en attaque
   Enchantement lvl [14] - [18] +22 en attaque
   Enchantement lvl [17] - [21] +25 en attaque
   Enchantement lvl [20] - [24] +28 en attaque

Processus d’Enchantement Pour Enchanter un objet, il faut emmener trois choses à un forgeron :

   ... l’objet à Enchanter
   ... le lapisia spécifique à l’objet à Enchanter
   ... l’ingrédient nécessaire


Devant le forgeron, cliquez sur “Réparer, puis “Enchanter”



*1. Placez l’objet à Enchanter dans l'“emplacement objet” (arme ou pièce d’armure)

   2. Placez l’ingrédient nécessaire à l’Enchantement dans le “slot Enchantement” L’ingrédient est écrit sous la description de l’arme, lorsqu’on passe la souris sur l’objet.S’il n’y a pas d’ingrédient écrit alors, l’objet NE PEUT PAS être Enchanté
   3. Placez le lapisia approprié dans le “slot lapisia”
   4. Une fois les trios objets en place, cliquez sur le bouton «Enchanter »

Si l’Enchantement est réussi, le lapisia et l’ingrédient disparaissent, le même bruit que lors d’un sertissage de lapis réussi retentit.

Si l’Enchantement échoue, le lapisia et l’ingrédient disparaissent, le même bruit que lors d’un sertissage de lapis raté retentit et selon le lapisia utilisé, l’objet disparaît aussi.

Les taux de réussite des Enchantements diminuent avec l'augmentation du niveau d'enchantement. Plus le niveau d'enchantement est haut plus le taux diminue. - Montant pour Enchanter une arme : 2 500 000 or
- Montant pour Enchanter une armure/bouclier : 1 500 000 or.

Il est à noter que le nombre d'ingrédients que vous mettez ne diminue ou n'augmente pas le pourcentage de chances de réussite. Ce pourcentage est un pourcentage fixe.


Parlons maintenant des bienfaits de ces lapisias :


Enchanter les armures/boucliers


Petit exemple : J'ai un réussi un link avec Défense lapisia (+5) et je vais taper un mob. Si avant le mob me tapait à 100 maintenant avec ma super armure +5 absorption il ne me tape plus qu'à 95. Vous allez dire que ce n'est pas très intéressant, mais si. Faites le calcul: la plupart des perso ont 5 pièces d'armure, si j'arrive à mettre 5 lapisia sur chaque pièce cela me donne par pièce 5x5=25 absorption maintenant sur mes 5 pièces 5x25= 125 absorption


Enchanter les armes


Petite explication : je possède une arme +8 c'est à dire que cette arme aura en plus 7+7+7+10+10+10+13+13=77 attaque en plus c'est-à-dire que mon arme qui d'origine fait 70-85 de dégât fera maintenant 147(70+77)-162(85+77)


En gros le % de chance de réussite est proche de 100%
Revenir en haut Aller en bas
 
Lapisia et Enchantement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natgar :: Annonces Officielles :: FAQ-
Sauter vers: