Natgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natgar

forum du serveur natgar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Erreur CRC, data.saf le fichier est conrompu [Winrar] Problème d,installation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
josematho




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2014

Erreur CRC, data.saf le fichier est conrompu [Winrar] Problème d,installation  Empty
MessageSujet: Erreur CRC, data.saf le fichier est conrompu [Winrar] Problème d,installation    Erreur CRC, data.saf le fichier est conrompu [Winrar] Problème d,installation  EmptyMer 18 Juin - 6:55

bonjours le staff

je télécharge le fichier de shaiya Natgar sans aucun souci mais quand jai le fichier .RAR je dois utiliser winrar normalement.
lors de l'extraction avec winrar du fichier télécharger, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il y a une erreur CRC et que le fichier data.saf est conrompu.

Pouvez vous m'aider car j'ai déjà réinstaller 2 fois le téléchargeant le fichier mais rien a faire ... Je ne peux donc pas jouer !

C'est urgent car jai vraiment hâtes d’y jouer  Sad 
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
[DEV]_Paradoxe
Admin
[DEV]_Paradoxe


Messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2014

Erreur CRC, data.saf le fichier est conrompu [Winrar] Problème d,installation  Empty
MessageSujet: Re: Erreur CRC, data.saf le fichier est conrompu [Winrar] Problème d,installation    Erreur CRC, data.saf le fichier est conrompu [Winrar] Problème d,installation  EmptyMer 18 Juin - 14:51

Bonjour

Tu le telecharge a partire de ou lien direct ou mega ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
josematho




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2014

Erreur CRC, data.saf le fichier est conrompu [Winrar] Problème d,installation  Empty
MessageSujet: Re: Erreur CRC, data.saf le fichier est conrompu [Winrar] Problème d,installation    Erreur CRC, data.saf le fichier est conrompu [Winrar] Problème d,installation  EmptyJeu 19 Juin - 7:24

bonjours

jai essayer les deux (Mega et le lien direct) et a chaque fois sa me fais la meme choses  Sad 

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Admin
Gemini


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2014

Erreur CRC, data.saf le fichier est conrompu [Winrar] Problème d,installation  Empty
MessageSujet: Re: Erreur CRC, data.saf le fichier est conrompu [Winrar] Problème d,installation    Erreur CRC, data.saf le fichier est conrompu [Winrar] Problème d,installation  EmptyJeu 19 Juin - 7:54

ce lien pourra peut être repondre a tes soucis :

ERREUR CRC
Revenir en haut Aller en bas
https://shaiya-natgar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Erreur CRC, data.saf le fichier est conrompu [Winrar] Problème d,installation  Empty
MessageSujet: Re: Erreur CRC, data.saf le fichier est conrompu [Winrar] Problème d,installation    Erreur CRC, data.saf le fichier est conrompu [Winrar] Problème d,installation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur CRC, data.saf le fichier est conrompu [Winrar] Problème d,installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur de ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natgar :: Problèmes Techniques :: Problèmes - Soucis-
Sauter vers: